Présentation Bellisa

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Bellisa
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 09.12.2011 13h57
Localisation : Gironde- France

Re: Présentation Bellisa

Message par Bellisa »

Bonjour à Tous !
J'ai hésité un long moment : est-ce que je crée un nouveau sujet ? Est-ce que je reprends celui que j'ai ouvert fin 2011 ?
Finalement, c'est bien la suite de la présentation de la petite Bellisa qui ne cesse de grandir et qui ne cesse de me surprendre...
Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum, mais j'ai franchi une étape que je souhaitais partager avec vous : je suis à présent Maître Reiki.
Je suis heureuse et, j'ose le dire, je suis fière ! Fière car j'ai réussi à dépasser une grande partie de mes peurs et de mes doutes, je suis allée au-delà de ma timidité et de mon manque de confiance en moi. Je vais maintenant pouvoir enseigner, transmettre à mon tour la flamme que j'ai reçue de mon Maître, quel (B)honneur !!!
Premier premier degré prévu dans 10 jours, hâte de partager ces moments magiques.
La joie, la paix, la plénitude, l'amour emplissent mon (L) ! Puissent-ils emplir le vôtre aussi, chers lecteurs.
(^ Lumineuses pensées ^)
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation Bellisa

Message par Evelyne »

Quel super pas en avant Bellisa ! Et quelle excitation il doit régner dans ton coeur en vue de la future initiation !

Plein de lumière et de confiance pour toi en vue de ce grand moment ! ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Bellisa

Message par Annie »

Coucou Bellisa >V<

Tu as bien fait de continuer ton fil personnel car c'est toujours un bonheur de voir les embellies courir dans le temps (^ ^^

Félicitations à toi, et tout de bon pour ce premier premier enseignement qui se profile déjà \WOW/ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation Bellisa

Message par jeanmi45 »

Bienvenue à toi Bellisa >O<

Ben moi j'ai pas du être sage car je n'ai jamais eu d'aussi joli cadeau :(

Je suis envieux ;)

Bonne journée :O:

(^ jeanmi ^) °v°
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de