Présentation diddou

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
diddou
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 14.11.2011 17h30

Re: Présentation diddou

Message par diddou »

Que de temps et de changement depuis ma présentation...

Quelques mois après ce dernier message, j'ai démissionnée. Puis 6 mois à me ressourcer, à créer et surtout me retrouver et commencer à avancer vers moi! Et depuis un an la préparation pour le concours de professeur des écoles, avec en parallèle un contrat à tiers temps dans une classe.

Accompagnée pendant cette préparation par des soins à distance de reiki. J'ai un bon souvenir d'un de mes oraux. Juste avant de rentrer en salle d'attente, je me suis assise au pied d'un acacia et j'ai ressenti le soin envoyé. Je suis rentrée incroyablement sereine en salle d'examen.
Nouvelle vie en route

Je suis arrivée à l'envie de plus en plus précise de passer mon initiation reiki. Je sens qu'il est temps et que j'y suis prête. Je redoutais de le faire craignant les bouleversements qui peuvent en découler. Aujourd'hui j'y suis prête.

A suivre...
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Présentation diddou

Message par Alain »

Bonsoir Diddou :)

Choisir le Reiki comme compagnon de route n'est pas à redouter car Il t'amène vers la Vérité de ta personne... tout simplement.
Cela peut passer par le fait de devoir nous débarrasser de nos vieux manteaux ou vieilles armures inutiles, imprégnés de nos schémas désuets... pas si facile parfois car l'on craint d'avoir froid, de ne plus se sentir en sécurité et pourtant ... une toute autre sécurité s'installe ou plutôt se révèle, celle de l'intérieur de notre être !

Je te souhaite un beau chemin
(^ \W|W/ ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation diddou

Message par Annie »

Merci Diddou pour ce retour de nouvelles ^^ Que la suite te soit favorable et pleine de succès avec le Reiki dans ta poche mais surtout dans ton (L) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de