Bienvenue sur le forum Reiki

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
G-rémi

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par G-rémi »

Un petit mot pour vous remercier pour ce nouveau forum qui vient de m'apporter quelques éclairages nouveaux sur mes questionnements liés au reiki ~I~

En parcourant votre site, j'ai également été très inspiré par vos regards qui sont très en résonance avec ce qui m'habite. Je me sens porté par vos réflexions /=\

Je vais y revenir souvent pour me ressourcer :O:

Encore MERCI :)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par Martine »

Bonjour André, et bonjour à tous,

Je trouve le site admirable !.. il se dégage tant de calme et de "simplicité" !

Les choses dites sont claires, simples, sans enjolivures à outrance, sans icônes kitchs.

On y reste volontiers pour parcourir un peu plus après la lecture de chaque page.

C'est énorme ce que tu as fait là, André ;)

Quant au forum, quelle belle idée ;).. il y a tant à dire et à partager.. merci de nous laisse l'opportunité de laisser ici nos idées, pensées et envies de partages ;)

Je ne vais pas tarder à m'y sentir à l'aise je crois ;)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par André Baechler »

Voilà une petite touche de couleur supplémentaire au forum, pour ceux qui ont un grand écran... :)

PS : Je ne vous dis pas ça pour vous faire acheter un nouvel écran, je n'ai plus d'action chez Baechler Informatique :D
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par Marielle »

Bonjour :O: :)

Juste un petit coup de (L) pour dire que cet espace de partage et d'échange est vraiment agréable et il y fait bon flaner. Dès le matin, lire (ou relire) certaines pages, certains conseils sur le Reiki permet de bien démarrer la journée (^ . Revenir le soir, voir les nouveaux sujets est tout aussi agréable. Il s'y dégage tellement de calme, de douceur... qu'on en deviendrait accro :p !!!

Aujourd'hui, dans le sud de la France, il va faire encore très beau. Je vous souhaite une très bonne et belle journée également sur le forum.

@>- \O/
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par André Baechler »

Merci Marielle :O:

Ton message me touche beaucoup et je remercie chaque membre du forum pour le respect et l'esprit qui y règne :)

Très belle journée ici aussi qui débute :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Pat
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 09.04.2010 0h47
Localisation : Attalens - FR

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par Pat »

Bonsoir André

Je me disais... Un petit coin "suggestions" et un petit coin "détente" pour papoter de tout et de rien quand y'a pas trop de monde sur le forum ce serait sympa... Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Pat a écrit :Un petit coin "suggestions" et un petit coin "détente" pour papoter de tout et de rien quand y'a pas trop de monde sur le forum ce serait sympa... Qu'en penses-tu ?
Merci Pat pour ta suggestion ;) Oui, il faut sans doute que je rajoute une ou deux rubriques et j'y songe dans le cadre d'une réflexion globale. Le temps me manque un peu ces jours, mais je vais y penser... :)

Une petite nouveauté depuis ce matin :

*** lien supprimé car plus valide

Au bas de chaque page du forum figure une vue d'une nouvelle webcam installée sur le lieu de stage, orienté plein sud. Cette caméra est télécommandée et me permet de vous faire partager (avec juste quelques minutes de décalage) les points de vue de ce panorama exceptionnel surplombant de 100 mètres la Sarine qui coule au pied de la terrasse. Vous pouvez cliquer sur la photo en bas de page pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre ;)

N'ayant pas activé le son, je vous laisse rajouter le chant des oiseaux :p

Très belle fin de journée :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par sylvie »

Superbe vue, chouette idée de mettre cela en partage ! Pour ce qui est du son des oiseaux, j'espère que chacun a droit à ces fabuleux concerts...c'est le grand réveil de partout ;)

Plein de belles choses pour cette fin de journée.
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par Alain »

Magnifique André ...toujours dans le partage ....

Merci grandement !

Bien à toi

(^ (^ (^ (L) (^ (^ (^
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Pat
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 09.04.2010 0h47
Localisation : Attalens - FR

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par Pat »

Merci pour ta réponse André... Ah mais c'est parce que nous sommes en vitrine ;)

Pour les rubriques... c'était juste une constatation comme ça à l'utilisation mais le plus important et que l'essentiel puisse être abordé dans les divers sujets... Cet essentiel qui nous échappe parfois... mais c'est une autre histoire.

Très bonne fin de journée à toi... Et très jolies tes images bravo pour cette nouveauté apaisante :O:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de