Bienvenue sur le forum Reiki

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bienvenue sur le forum Reiki

Message par Annie »

Bonjour à tous,

Impermanence, impermanence, le temps passe mais le site et le forum demeurent |^|

Merci à Marielle, fidèle de la première heure d'être toujours à nos côtés avec gentillesse et douceur >:D<

Je vous invite à relire entièrement la rubrique car vous y trouverez des informations sur le fonctionnement du forum très utiles encore à ce jour pour les nouveaux arrivants.

Je n'ai pas channnngéééé :E) enfin un peu sans doute, et j'ai le bonheur de conduire à présent cet espace. J'ai à coeur de lui préserver son esprit initial, tout en cultivant un petit lopin de liberté. Mais comme dit le proverbe " La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres", alors point trop n'en faut, juste de la fraîcheur et de la joie d'être, sans piétiner les plates-bandes d'autrui >V< ### >B< >O<

Merci de vos présences qui tracent toujours le chemin, et belle inspiration dans les écrits déposés qui restent intemporels ... */\*

La provision de soleil est telle que je vous en envoie plein vos petits coeurs ¦3¦ ^^

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Bienvenue sur le forum Reiki

Message par Heartlight26 »

Bonsoir Annie |)

Alors te voilà promue Rédac'Cheffe? Directrice? Super-modé? Administratrice? Je ne vois pas bien, pardonnes-moi... '¬'
Peux-tu préciser?

Quoiqu'il en soit: qu'importe le titre pourvu qu'on ait la bonne humeur en étendard n'est-il pas? (il est -il est!) :E)

Donc: delle bolle (des bulles) per tutti! pourvu que ça mousse.... et congratulazioni (félicitations) a te!!! <|>
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bienvenue sur le forum Reiki

Message par Annie »

Rien de nouveau Heartlight, la transition s'est faite depuis quelques temps déjà ;) Etre au four et au moulin demande beaucoup d'énergie, alors j'ai ressorti cette rubrique qui illustre bien les questions qui sont posées sur la modération ... et aussi sur les décisions que je dois prendre dans certaines circonstances, pour préserver la bonne marche et l'intégrité du Forum.

J'ai toujours ma casquette de modératrice, et uniquement, mais avec le petit bonnet d'André par-dessus pour gérer le quotidien du forum. Voilà ^^

(^ _I_ ~I~ ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Bienvenue sur le nouveau forum Reiki

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous >:D< (ö)
Annie a écrit :Merci à Marielle, fidèle de la première heure d'être toujours à nos côtés avec gentillesse et douceur >:D<
Merci à toi, Annie, pour tes mots qui me vont droit au coeur (L) et qui me rappellent effectivement que ça fait plus de trois ans maintenant que je me suis inscrite sur cet espace à la fois virtuel, mais ô combien ressourçant et vivant. \WOW/ :O: @>- *î* .

Comme je l'ai dit récemment, pendant longtemps, je n'ai pas été très active sur le forum, mais ce qui est sûr, c'est que j'étais présente pratiquement tous les jours derrière mon écran, nourrie par les messages personnels de l'Univers et autres sujets qui apparaissaient au fur et à mesure... Et même si je n'ai pas répondu "présente" par exemple, pour les demandes d'envoi de Reiki à distance, j'avais toujours au moins des pensées pour la ou les personnes concernées...

C'est pourquoi, peut-être rappeler à ceux qui attendent impatiemment des réponses, qu'il y a toujours quelqu'un qui passe par ici et qui prennent connaissances de vos messages...

Voici justement ce que je disais à l'époque, en novembre 2009:
Marielle a écrit :Bonjour :O: :)
Juste un petit coup de (L) pour dire que cet espace de partage et d'échange est vraiment agréable et il y fait bon flaner. Dès le matin, lire (ou relire) certaines pages, certains conseils sur le Reiki permet de bien démarrer la journée (^ . Revenir le soir, voir les nouveaux sujets est tout aussi agréable. Il s'y dégage tellement de calme, de douceur... qu'on en deviendrait accro :p !!!
Je crois qu'en cette fin janvier 2013, je pourrais exactement dire la même chose, même si parfois, il y a eu des remous, des tempêtes à travers certains échanges...

C'est pourquoi, ¦3¦ merci de nouveau à toi, Annie ¦3¦ , d'avoir pu conserver jusqu'à maintenant, "l'état d'esprit" du forum tel qu'il était au début de sa création, par André et de continuer à le rendre vivant, dans la douceur, la simplicité, l'harmonie...

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous ici *î* ~I~ |^| ou là <|> |) */\* .

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de