Résentation de Neby

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
neby

Résentation de Neby

Message par neby »

Merci pour toutes réponses concernant ce sujet. Malheureusement pour l'instant je dois quitter mais je vais revenir plus tard en fin de journée pour répondre mais avant de quitter je vais me présenter comme il se doit et ce soir j'élaborerai sur certains avis ici. Sachez en premier lieu qu'il ne s'agit aucunement de nourrir des peurs mais bien de discuter sur une façon de procéder plutôt que de travailler avec le consentement d'une personne versus n'importe laquelle initiation qui peut s'effectuer à distance. Vous comprendrez peut-être un peu mieux lorsque vous saurez qui je suis et d'où je viens car chez-nous et chez les premier peuple, ces choses sont inacceptable et l'auteur peut se voir rejeter d'une communauté lorsque ce genre d'agissements est su ou vécu car nous avons toujours eu le respect des êtres et de la nature peu importe la situation.
Mon sobriquet est Neby mais mon nom de baptême est Marie Jeanne. Ma grand-mère maternelle m'a baptisé lorsque j'étais poupon du nom de Nébraska et j'ai toujours conservé ce nom par la suite malgré mon nom de baptême "issu des blancs". Je suis du peule du Soleil levant et ce peuple se nomme les Abénakis. Je vis sur la basse Côte Nord canadienne près du majestueux Fjord du Saguenay. Mon travail en est d'un d'enseignante des coutumes ancestrales et je suis également artisane.

Ce soir je viendrai vous expliquer ce qu'est un où une chamane pour nous, son ou ses rôles ainsi que nos lois spirituelles. Vous comprendrez assez vite que peu importe le ton perçu et l'apparence de ces Êtres très spéciaux qui vivent en, ou hors communauté, n'ont rien de mielleux et que physiquement le vrai chaman possède des traits très sévères et pourtant, de nos jours les vrais chamans sont loin d'être légion et que leur façon de procéder est de loin celle de certains ici qui se permettent ce genre d'intrusion. Et contrairement à c qui est dit ici selon les commentaires, non, cette pesonne ne s'est pas fermé au Reiki, ni moi d'ailleurs et qu'elle ne dramatise aucunement cette situation mais qu'il est nécessaire pour le bien de tous de reconnaître ce qui est permis de ce qui est interdit. Alors sur ce, je viendrai vous expliquer e qu'est un chaman amérindien et non un chaman blanc et sa responsabilité en tant que vesteur sur terre des énergies spirituelles telles que nous les utilisions par le passé.

Sur ce, à ce soir et bonne fin de journée.
Neby
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de