3ème degré, c'est fait !

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

3ème degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Bonjour
Ce weekend j'ai été initiée au 3ème degré.
Je ressentais le besoin au fond de moi de passer ce cap ces derniers jours. Alors avec l'accord de mon maître Reiki on l'a fait.

Ce fut, comme à chaque fois, un moment merveilleux et riche. Un échange tellement enrichissant et apaisant... >:D<

Pendant l'initiation j'ai eu des réponses par rapport aux soucis qui me travaillaient et me minaient bien le moral depuis quelques temps. J'en ai parlé avec mon maître Reiki qui a conclu comme moi. Que c'était le bon moment pour moi de passer ce 3ème degré, pour avoir les réponses et avancer plus sereinement.

J'ai découvert les symboles du Reiki Usui et on m'a donné aussi 4 symboles du Reiki Shamballa. Il m'a dit de m'en servir le jour où j'en aurai besoin mais que ce ne serait pas tout de suite. Mais j'ai pris ce cadeau avec plaisir, me disant que si on me le propose, ce n'est pas pour rien. |\/|

Le soir j'étais épuisée mais heureuse !! Je me suis couchée vers minuit et réveillée à 2h14 par un saignement de nez !! (comme lors de mon 1er degré). Ensuite très mal aux bras et enfin de violents maux de tête. Donc nuit difficile où je sentais le corps travailler dur...

J'ai commencé mon auto traitement de 21 jours, j'intègre sans soucis les symboles, et ça m'étonne d'ailleurs. Car au 2nd degré ce n'était pas si évident surtout avec le S3 ! (ö)

Enfin bref, je travaille sérieusement, je suis ravie car ça m'amène à d'autres interrogations, à réfléchir sur des choix à faire pour continuer de prendre soin de moi et d'être en harmonie avec l'Univers.

Voilà mon résumé, que du bonheur ! \WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: 3ème degré, c'est fait !

Message par marco »

Bonjour Reiki85 :O: ^^ >O<

Voilà encore un magnifique cadeau |\/| >V< )Y( dans le parcours d'une vie ¦3¦ (\) \OwO/ */\*

Je te souhaite beaucoup de joie et de mieux-être au fil des jours, des mois et des années à venir avec cette boite à outils exceptionnelle qu'est le Reiki, mais aussi ce vers quoi il nous amène à tendre de plus grand (\) ¦3¦ |\/| */\* ^)

Prends bien soin de toi parce qu'effectivement, il y a parfois des initiations qui nous (r)éveillent plus que d'autres :E) <3)

Au plaisir de te lire :O: ¦3¦ >:D<

>V< >R< >:D<
:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: 3ème degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Merci marco ¦3¦

Je fais mon auto traitement tous les matins, cela me permet d'attaquer ma journée tranquillement.
Les symboles sont intégrés.
Je sens des peurs s'envoler tout doucement.

Bonne journée à ceux qui passeront ici °V°
Les animaux sont les anges de cette Terre
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: 3ème degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Bonjour
Je viens de finir à l'instant mon auto traitement qui clôture les 21 jours.
Je me sens zen.
Ce soir pour fêter ça on dîne ensemble avec mon maître Reiki et nos conjoints \OwO/

[cFC3424]Tranquillité[/c][c629280]Recueillement[/c][cBF6D2C]Bienveillance[/c][c3F8E1B]Probité[/c][c9C3F6D]Contemplation[/c]

Et L'univers qui m'envoie de beaux messages.... Quelle belle journée ! :O:

Je sais que je vais continuer les exercices et méditations régulièrement, j'aime ces moments rien que pour moi. */\*
Les animaux sont les anges de cette Terre
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: 3ème degré, c'est fait !

Message par Reiki85 »

Bonjour
Je passe ici dire que ça va toujours pour moi.
Je travaille sur mon bien-être, j'ai encore fait un tri dans les gens qui m'entourent. Je me sens plus sereine même si la dernière personne toxique que j'ai enlevé de mon entourage m'a donné du fil à retordre ! Il fallait le faire. Elle pompait mon énergie, je lui servais de défouloir, je ne me sentais pas respectée.

Le REIKI m'aide vraiment à m'occuper de MOI, sur tous les plans.

Je suis en contact régulier avec le maître Reiki qui m'a formé.

Maintenant j'ai un objectif perte de poids. Il faut que j'y arrive !

Voilou. 3615MaVie (ö)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de