Se réinitier sois-même

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
KBE
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 03.01.2013 11h03

Se réinitier sois-même

Message par KBE »

Bonjour,

Je me posais une question, je voulais savoir quand on est maître Reiki, peut t'on se réinitier à tous les degrés sois-même?
Si oui comment procéder? Se visualiser?

Merci ¦3¦
http://www.reikizen.fr
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Se réinitier sois-même

Message par Philo(mène) »

Ah tiens, je me pose aussi la question depuis quelques mois <:-| .

En ce qui me concerne, je pense que je "me" matérialiserai(s) (si je le fais) par une grosse peluche ou un billet posé sur une chaise ou quelque chose du genre.
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Se réinitier sois-même

Message par salva »

Bonjour,

La réponse est oui :)
Cela permet de donner un petit coup de boost énergétique.

Cela se fait par visualisation, soit en étant assis et en "recevant" l’initiation, soit en étant debout et en donnant l'initiation à soi-même visualisé sur la chaise.

Ce qui m'a été enseigné à ce sujet, c'est qu'après que tous les stagiaires soient passés, le maitre se donne une auto-initiation du degré correspondant à l'enseignement en cours.
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Se réinitier sois-même

Message par charlygp »

Cela se fait et est assez utile pour booster son niveau énergétique comme l'a dit Salva. Par contre, il faut que cela soit lié à un véritable travail personnel régulier.

Pensez aussi à vous faire recevoir des reijus de temps en temps par un maître qui travaille sur lui. C'est bien d'avoir une autre source d'énergie qui vienne faire bouger un peu les choses en nous.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de