Période d'intégration terminée

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Période d'intégration terminée

Message par -Alexandra- »

Bonsoir,

J'ai passé le niveau 3 de reïki et la période d'intégration s'est terminée hier. J'en profite pour remercier le p'tit ange Nono qui est parfois dans le coin....
J'ai fait mes auto-traitements et les petites méditations avec le symbole Dai Ko Myo consciencieusement, tous les jours. Sauf un soir, où je n'avais pas trouvé le temps nécessaire, et où j'ai un peu "bâclé" le travail car j'étais fatiguée. Ce soir là, j'ai fait à peu près 2 minutes par position. :((

Certes, cette période d'intégration est terminée (quoique ? :\ N'intègre t'on pas toujours, plus ou moins le reïki ?) mais je continue les auto-soins tous les jours, chose que je n'ai pas faite lors des précédentes initiations. Là, j'en ressens le besoin.

Avec ce nouveau symbole, je me sens sereine, très calme et confiante. Je pense plus souvent de manière positive et je ne me positionne plus en victime. Je sens que je suis en train de changer, de progresser, d'aller vers du mieux. Cet après-midi, j'ai eu ma maman au téléphone et j'ai été très surprise lorsqu'elle m'a dit que ma voix avait changé. ???
Certains jours, lorsque je me promène dans la nature, j'ai l'impression que c'est tout mon corps qui respire, l'air entre de partout, chaque pore "respire" autant qu'il le peut. Très bizarre comme sensation au début...

Je vous lis depuis un moment et je suis admirative devant tous les ressentis que vous pouvez avoir : des couleurs, des présences, etc... C'est magnifique !
Mais pour moi, rien de tout cela ! Et je me sens parfois frustrée. Je me dis dans ces moments là qu'il y a quelque chose qui ne marche pas chez moi !?...
Mais je finis par accepter...
Ce que le reïki veut bien m'apporter est déjà un énorme |\/| .

Je vous remercie pour tous vos échanges, magiques, sur ce forum, magnifique !
(L)

(^ :O: ^)
Alexandra
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de