Me voilà devenue maître Reiki...

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
mandana
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 19.01.2010 16h46

Me voilà devenue maître Reiki...

Message par mandana »

Cela me fait étrange mes chers amis :) , mais je suis contente hein.
Je dois dire pas vraiment eu le temps de pratiquer depuis autour de moi, sauf sur moi-même ( bon 4ème grossesse et début fatiguée avec mes 3 premiers sans parler des petits tracas du quotidien). L'autre jour une personne m'a demandé pour éventuellement lui faire une initiation de reiki 1er degré mais comme elle ne connaît pas je lui ai proposé quand elle le voudra que je lui fasse un soin reiki.


Sinon bon dans mon village et par-ici, ils sont pas très Reiki ( je crois que c'est la peur de l'inconnu, et la peur que l'on fasse des choses avec des entités... du surnaturel, ou des choses qu'ils ne veulent pas). Pas évident à gérer. Du coup, personne ne me demande des soins Reiki.)

Comment faire? Merci
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: me voilà devenue maître Reiki...

Message par Martine »

Et bien Mandana, tu avances à la vitesse supersonique de l'éclair.. non du tonnerre :) :P

Quel parcours ! :)

N'oublie pas de prendre soin de toi avec ce 4ème petit bout d'amour qui arrive et de ta "petite" famille :)

Je t'embrasse très fort

Avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
mandana
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 19.01.2010 16h46

Re: me voilà devenue maître Reiki...

Message par mandana »

Merci Martine... oui que veux-tu. J'ai besoin d'autre chose que mes poussins mais en effet depuis ma formation chez toi, il y en a eu des choses ;)bisous
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de