Nouveau venu

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Nouveau venu

Message par Bruno »

Bonjour à tous et toutes,

je viens avec joie vous rejoindre dans ce 3ème niveau qui débute pour moi.

A bientôt :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Nouveau venu

Message par Nath »

Bienvenue

Et bonne continuation sur la route du Reiki.

Je te l'ai déjà dit mais ton chemin est et sera magnifique.

Bises
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nouveau venu

Message par Bruno »

Merci Nath merci pour tout
Bises
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Nouveau venu

Message par Martine »

Bonsoir Tchen :)

Bienvenue dans ce merveilleux 3ème degré :O:

Qu'il t'apporte encore beaucoup de Lumières pour les questions, les doutes, les découvertes de toi-même qui vont encore et encore se présenter à toi :)

Avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Annie »

Bonsoir Tchen |) ,

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue ici et j'en avais oublié le mot de passe :D . Il est revenu :p .

Oui, ce 3è degré est un cap vibratoire qui nous offre de belles promesses >:D< ¦3¦ . J'oserais dire que le travail ne fait que commencer. Tout se met en place petit à petit, et ce n'est qu'en se retournant de plusieurs mois, voire un an en arrière que l'on constate les changements opérés =O .

J'ai été initié aux derniers jours de mai de l'an dernier, et depuis 15 mois, je suis en mode de RE Construction permanente, et c'est encore loin d'être fini <:-| . Les moments difficiles sont atténués par la Lumière qui nous habite ~I~ , un véritable sentiment d'Amour qui coule en nous et nous donne la force de tracer notre chemin ¦3¦ ...

Heureuse de te savoir en route \W|W/ !
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nouveau venu

Message par Bruno »

Merci à vous.
Oui Annie le travail ne fait que commencer je le sens bien, et il commence fort. Je ne m'attendais pas à tant de nettoyage, je me sens en chantier, c'est difficile, lourd, je laisse tout sortir pour mon bien être qui je sais refera surface, mais j'avoue que je déguste.

Actuellement, ma purif terminée, je sens une grande solitude, beaucoup d'angoisses qui remontent, je sens que je me renferme sur moi, j'ai le sentiment de voir le côté sombre de mon âme, mais, malgré tout ça, je ne peux m'empêcher de soigner. Parfois, je me réveille en me disant : bon, c'est ok, j'arrête, je me mets en pause ; c'est plus possible... et les demandes viennent et je ne peux refuser car quand elles arrivent, je prends conscience que j'en ai besoin.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nouveau venu

Message par Bruno »

Coucou les 3 !! ;)

J'ai fait hier soir ma première initiation Okuden. QUE DU BONHEUR !!!

J'ai commencé par un Reiju et continué par l'initiation classique avec les symboles. Ca a duré 55 mn.
Je m'étais préparé avec un bain dynamisant, puis une méditation zazen et enfin hatsurei-ho.

La receveuse, elle, avait passé une journée plutôt fatigante et s'attendait à s'endormir pendant l'initiation. Mais non, tellement d'énergie qu'elle a eu du mal à lâcher prise, puis finalement s'est laissé aller. Elle a vu beaucoup de lumières défiler derrière ses paupières closes (ça m'a rappelé des choses hihi). Puis du bleu et surtout du violet. Elle a senti le travail sur les chakras et surtout gorge, coeur, et plexus.
Je précise que j'initie tous les chakras, même les chakras inférieurs. Ça m'a été conseillé par un maître-enseignant qui me semble plutôt sérieux et j'ai décidé d'essayer. Cela permettrait à la personne d'être équilibrée... et très bon pour l'enracinement. À suivre...
Elle se sentait toute vaseuse à la fin, et m'a dit qu'elle avait senti le coup sur le sacrum, lorsque je scelle l'initiation avec RK.
Bref, encore une fois, que du bonheur pour moi comme pour elle.
Petite anecdote : juste après, le temps que je revienne à moi, je réalise que la box (internet) avait buggé... :D

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et content d'avoir pu partager cela avec vous.
:O: :O: :O:
Voila, envie de partager ça avec vous
Modifié en dernier par Bruno le 18.10.2010 17h59, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Nouveau venu

Message par Martine »

Bonjour ici,

Me voilà donc un peu larguée....

Initiation à distance ?? Ceci veut donc dire que la receveuse a passé son 1er degré de cette manière ??
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nouveau venu

Message par Bruno »

Non, elle a reçu l'initiation au premier degré en présence. Et elle m' a demandé de l'initier au 2ème degré, mais habitant loin on a fait cette initiation à distance.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Nouveau venu

Message par Bruno »

Martine, je ne comprends pas où tu veux en venir??
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de