Reiki sandwich

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Reiki sandwich

Message par moumie »

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum j'ai pu constater (si je ne fais pas erreur)que beaucoup n'utilise pas le même protocole d'envoi à distance que moi!
Alors je voudrais vous faire part de la façon qui m'a été enseigner .

Pour l'envoie a distance je fait le mudra de la conque et j'utilise ces symboles : Cho Ku Rei, Dai Ko Myo, cky, Hon Sha Ze Sho Nen, Hon Sha Ze Sho Nen, Cho Ku Rei, Sei He Ki, Cho Ku Rei, rk, Cho Ku Rei.
Alors que pour le deuxième degré le reiki sandwich c'était ça : Cho Ku Rei, Hon Sha Ze Sho Nen, Cho Ku Rei, Sei He Ki, Cho Ku Rei, rk, Cho Ku Rei.
Suis-je dans le bon où avez-vous des conseilles à me donner?

Mon maitre reiki me disait que dix minutes d'envoi suffisent...
Et que pendant l'envoi même si je pensais à ma liste de courses...c'était bon aussi :)
J'ai pu lire que beaucoup visualisent la personne et même le soin qu'ils donnent...

Je m'interroge car j'ai eu beaucoup plus de résultats en faisant des soins directement sur la personne qu'en envoie...

Je vous souhaite une excellente fin de journée @>-
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: reiki sandwich

Message par Martine »

Bonsoir moumie,

Perso, je pratique avec Dai Ko Myo, ensuite Hon Sha Ze Sho Nen, Sei He Ki, Cho Ku Rei, je les trace dans ma tête et je les "prononce" silencieusement aussi dans ma tête 3 fois. Le coup des 3 fois, frise parfois la masturbation mentale ou le protocole trop structuré pour moi :) mais.. j'ai aussi appris ailleurs qu'il faut parfois répéter 3 fois les mêmes mots pour bien les avoir intégrés.

Je positionne mes mains... comme je le sens sur le moment. Au début, je mettais mes mains en gasho, puis plus du tout.. je me contentais de faire en sorte que mes majeurs se touchent puisqu'ils sont la terminaison du méridien du coeur. Je trouvais cette symbolique de boucle du coeur assez parlante.

Pour terminer, je prononce, toujours silencieusement, les informations concernant le recevoir.. et là encore, par 3 fois.. (oui, oui, quand on aime on ne compte pas :P )

Nos pratiques sont différentes et pourtant... ça marche ;).. c'est cool non ? :P

Ce qui me fait encore dire et confirmer mes pensées.... les intentions sont bien plus fortes que toutes les pratiques structurées et tous les protocoles réunis ¦3¦

Belle soirée |)
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: reiki sandwich

Message par moumie »

Je les prononces aussi trois fois :)

Au sujet du protocole d'envoi pensez-vous que je devraient essayer plusieurs façons avant d'en adopter une définitivement..

(^ merci ^)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de