Reiki niveau 3 ... un sourire pour la vie.

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Reiki niveau 3 ... un sourire pour la vie.

Message par Miguel »

Cela fait du bien de te lire Martine.

Alors bon anniversaire! >O< >R< >V< \Y/ |\/| \O/ \Y/ >B< )Y(

@>-

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki niveau 3 ... un sourire pour la vie.

Message par Annie »

berengere a écrit : Qu'en est il pour vous? Merci , si vous le voulez bien de me parler de ce guide?? Le ressentez-vous en conscience?
Je redécouvre cette question de Bérengère qui n'est sans doute pas venue à moi plus tôt pour une bonne raison.

Edition de ma part et note: C'est juste après avoir posté ce message que j'ai redécouvert mes impressions de l'époque, c'est assez étrange, encore si semblable par certains termes et si différent à la fois par des ressentis qui n'ont pas perdurés dans le temps...

Lors de mon initiation Reiki 3 ( il y a juste 2 ans depuis hier), j'ai reçu un CD avec dessus un enregistrement de la voix de Nita Mocanu, avec en titre " Rencontre avec ton guide".
Je n'ai pas pu l'écouter de suite, et j'ai laissé passer un peu de temps, et puis un soir, j'ai posé le CD dans mon lecteur près de mon lit et j'ai écouté la méditation au casque.

Il faut dire que la méthode m'a surprise, un peu à la manière d'un magicien qui compte jusqu'à trois et qui dévoile une merveille, cachée et inconnue l'instant d'avant, aux yeux de tous.

La personne qui m'est apparue, tout d'abord, je n'y ai pas cru. Pour mille raisons que je ne pourrais dire car sans intérêt collectif, je ne pouvais imaginer que mon premier guide spirituel serait ... mon père!

Mon père, je ne l'ai pas vu depuis très très longtemps et il s'en est allé, je venais juste de passer mon niveau 1 de Reiki, dix-mois avant. C'est un appel téléphonique anonyme qui m'a dit comme ça un beau matin " Madame Annie ? Votre papa est décédé ce matin, condoléances" et puis raccroché!
C'était vrai, et dans la nuit, j'ai rêvé des choses étranges mais qui m'ont permis de retrouver le lieu et le nom de l'entreprise de Pompes Funèbres et ainsi, aller le voir au Funérarium, seule, et lui dire tout mon amour par-delà la mort.

Un indice pourtant était là pour me dire que c'était bien lui qui était en présence ... son odeur ... une odeur de limaille de fer, associée à son métier de ferronnier d'art et de serrurier et que j'aimais par-dessus tout. Alors, je me suis demandée comment cela pouvait être possible qu'il soit mon guide.

Les mois ont passé, et puis ce printemps, un ami qui pratique le Reiki et qui m'avait envoyé un soin à distance, a dit avoir reçu un message à mon intention. Et ce message, accompagné de la description était un message de ... mon père. Je n'avais jamais décrit, ni évoqué mon père avec cette personne, et l'émotion a été vive. Et parmi les mots, le fait de dire que je ne croyais pas que ce soit possible.

J'y ai cru cette fois, et depuis je chemine avec virtuellement ma main dans celle de mon père comme lorsque j'étais petite fille, et que je serais allée au bout du monde à ses côtés.

Voilà la rencontre de mon guide. Une seconde méditation m'a donné en apparition le profil d'un loup. Peu de temps après, sortait le film "LOUP" avec ce même profil en affiche. Je suis allée voir le film, mais n'y ai rien trouvé comme signe spécifique.

Tout dernièrement, lors d'un soin pré-initiatique à la maîtrise Reiki, j'ai "senti" un accompagnement intense et important. La pièce était remplie, c'était fou, il a même fallu que je tourne mes mains, paumes en geste d'offrande, de manière guidée. Un temps très très fort, ressenti aussi par mon enseignant.

Tout "ce monde" était ennuagé et impalpable, mais rempli de bienveillance et d'accompagnement, ce qui me faisait justement défaut avec mon mental qui s'est mis à galoper à 100 à l'heure, la veille de commencer l'enseignement concret. J'ai eu le sentiment que tout allait aller mieux ensuite, comme si un vide était comblé, vraiment, avec un Amour pur et fort et surtout d'une source infinie.

Ce sentiment m'accompagne depuis ...

>:D< (L) _I_ >:D<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki niveau 3 ... un sourire pour la vie.

Message par Bruno »

(^ :O: (L) :O: ^)

Ce CD.... je crois que le mois prochain je me laisse tenter!
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki niveau 3 ... un sourire pour la vie.

Message par Annie »

Bruno, as-tu expérimenté ce disque que je t'ai apporté ?

>:D< ¦3¦ >:D<
Image www.lumireiki.fr
socrate
Membre
Membre
Messages : 104
Enregistré le : 14.09.2010 13h25

Re: Reiki niveau 3 ... un sourire pour la vie.

Message par socrate »

Bonjour à tous,
Quel bonheur de vous lire Martine et Annie.
Merci pour vos messages remplis d'Amour et de véracité.
En ce qui concerne le cd de Nita est-il disponible en téléchargement sur le net ???
Socrate
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki niveau 3 ... un sourire pour la vie.

Message par Annie »

Bonjour ^^

Aucune idée pour le CD. Il m'a été remis en mains propres lors de mon stage de niveau 3, par Emmanuel mon premier enseignant Reiki.

Il faudrait voir sur le site de Nita Mocanu. On y trouve ses supports de cours et les livres de sa maison d'édition Niando.

Un sourire juste pour aujourd'hui et aujourd'hui c'est la Vie */\* :)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de