L'IPE: Intervention Psycho-Energétique

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

L'IPE: Intervention Psycho-Energétique

Message par frederic »

Coucou, :)

Lors de mon Reiki troisième degré, j'ai été initié à cette technique d'origine Hawaïenne appelée "Kohoona".

J'ai été très surpris par la façon de faire mais après l'avoir reçue je dois bien admettre que j'ai ressenti beaucoup de bien. Lorsque j'ai moi-même eu à la faire, j'ai également ressenti dans mes mains beaucoup de sensations et la personne sur qui je pratiquais m'a dit avoir été très soulagée.

Aussi, je voulais savoir si d'autres personnes avait été initiées ou si vous aviez des commentaires à ce sujet?

Merci à vous.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
RoseQuartz
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 05.04.2012 13h08

Re: L'IPE: Intervention Psycho-Energétique

Message par RoseQuartz »

C'est lors d'une séance de kinésiologie, qu'il m'a été demandé de pratiquer une IPE. J'ai été très émue de la confiance que me faisait l'univers en demandant que je soulage la douleur par cette méthode que je n'avais jamais vraiment testée sur une personne malade. Ca a été un moment éprouvant au niveau émotionnel, durant le traitement, j'ai ressenti beaucoup de fatigue, fatigue qui a stoppé net dès que la personne m'a dit ne plus visualiser et ressentir la douleur.
A mon avis c'est vraiment important de se sentir canal dans cette intervention.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de