Initiation au 3ème degré - Jour J + 2

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
Clochette
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 10.01.2011 18h39

Initiation au 3ème degré - Jour J + 2

Message par Clochette »

Voilà,

C'est fait ! J'ai été initiée au 3ème degré de Reiki lundi et je remercie à nouveau André pour son chaleureux accueil et ces moments de partage qui font tellement de bien. |\/|

Un petit coucou à Annie aussi que j'ai eu le plaisir de rencontrer à cette occasion. J'espère que tu es bien rentrée dans ton nouveau chez-toi ! |^|

Je me sens bien, en paix, profondément vivante. Les précédents niveaux ont permis à la petite fille qui est en moi de refaire surface et je dois dire qu'après cette nouvelle initiation, il m'a pris une incroyable envie de chanter. Mon fils de cinq ans chante tout le temps et j'ai par moment l'impression de me retrouver à cet âge-là; heureuse de tout, curieuse et émerveillée par tout. Bref, pour l'instant pas de remouds, mais de la joie et du bonheur ! :O:

André, tu m'as dit que le Dai Ko Myo pouvait s'avérer être un véritable compagnon et j'ai l'impression qu'il l'est déjà pour moi. Il surgit souvent au cours de la journée dans mon esprit, je prends alors un moment pour le tracer à nouveau et me familiariser avec lui.

Cet après-midi, je me suis installée face à la vaste vue que j'ai depuis ma maison, sur la terrasse à l'extérieur; j'ai fermé les yeux et .... un vent léger passait sur mon visage, le soleil me réchauffait, les oiseaux chantaient dans le pin et je me sentais respirer avec cette nature, faire corps avec elle; ce sont des moments que j'apprécie tout particulièrement et que je ressens de plus en plus souvent; cette communion parfaite.

Voilà ce que j'avais envie de partager avec vous après ces deux jours.

Je vous embrasse.

A très bientôt

Clochette >V<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Initiation au 3ème degré - Jour J + 2

Message par Annie »

Bonjour Clochette :O:

Te lire est un plaisir, et ce que tu décris est tout en couleurs et en senteurs vivantes :) *î* ¦3¦

Je suis bien rentrée dans mon chez-moi, et après un petit moment de repos, me voici pleine d'entrain pour visiter la France et quelques amis au passage. Envie de profiter de chaque jour, de chaque heure, de chaque seconde, mais pas du tout dans la précipitation: la spontanéité et le plaisir, plutôt.

DKM est aussi un bon compagnon de route pour moi, et comme le dit André dans son support de cours : "Le DKM est un compagnon faisant route auprès de vous et ne demandant qu'à être sollicité au quotidien. Prenez donc le temps de l'apprivoiser et naîtra alors auprès de lui une vraie complicité".

Merci d'avoir accueillie ma présence à vos côtés pour quelques heures, ce n'était pas si évident, un niveau trois individuel étant par essence un moment privilégié entre l'élève et le maître. J'ai apprécié à sa juste valeur ce partage qui a renforcé mes connaissances d'apprentissage du moment.

Belle route à toi, et fais tinter et tintinabuler ton timbre de clochette et de voix aussi souvent qu'il te plaira :)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de