Transformations intérieures suite au 3e degré avec André

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au troisième degré, ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Verrouillé
M JP
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 25.02.2010 9h36
Localisation : Cavaillon, Vaucluse, France

Transformations intérieures suite au 3e degré avec André

Message par M JP »

Suite à l'initiation 3ème degré avec André le 16/08/2010 me voici enfin prête, ouverte, presque libérée de mes préjugés, sortie d'une sorte de prison mentale et physique.
Ouf... je me sens bien !Je découvre les multiples possibilités qui sont en moi, en nous tous, grâce au merveilleux reiki.
Je me sens transformée de l'intérieur je ne suis plus du tout celle que j'étais. Même sur le plan physique et matériel, des situations anciennes non réglées sont revenues ... celà a été très inconfortable mais j'ai transformé l'interprétation et suis arrivée à un résultat positif, ce qui a changé aussi le comportement des personnes concernées.

Le calme, la sérénité sont mes ressentis, et cet état de bien-être inconnu jusqu'à maintenant efface les troubles émotifs, du doute à l'appréhension, en passant par l'anxiété et la non acceptation.
Presque 6 mois depuis l'initiation je commence une nouvelle vie, avec une vision et un ressenti différent. Je me sens sur le bon chemin, le meilleur pour moi, et s'il y a encore des obstacles je veux les affronter, les transformer. J'ai compris que ce sont des outils importants, la possibilité de changer l'ombre en lumière, nettoyer ou dominer un coin de mon ego .
Je me sens plus forte, enracinée. J'ai senti que la douleur au fond de moi ce n'est pas moi, ce n'est pas mon être profond, véritable !
C'était juste celle que j'ai cru être, créée par mon conditionnement, mon éducation, mes croyances, mes vies antérieures.
Tout ceci est bien clair et celà fait du bien.
Mais alors on peut créer notre demain .....
Et faire de ce jour le plus beau .....
Merci à vous tous, vous avez contribué à mon initiation vous m'avez nourri et réconforté, j'ai envie de vous dire je vous aime !!!
De tout coeur soyez heureux
M JP
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Transformations intérieures suite au 3e degrés avec André

Message par Annie »

M JP a écrit : Mais alors on peut créer notre demain .....
Et faire de ce jour le plus beau .....
^^ super, n'est-ce pas ?

Il est certain que ce n'est pas rose tous les jours, et que le doute, la peur ou l'incrédulité des choses du quotidien reviennent bousculer notre nacelle de bonheur, mais du moment que l'on garde le cap, cela offre le mérite de colorer le chemin et d'apprendre encore...

Merci de ce partage, et belle route à toi (^ _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
M JP
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 25.02.2010 9h36
Localisation : Cavaillon, Vaucluse, France

Re: Transformations intérieures suite au 3e degrés avec Andr

Message par M JP »

Bonjour :O:

Ce matin pendant mon auto-traitement j'ai vu des faisceaux de lumière de couleurs.
Des formes comme de gros diamants qui venaient vers moi et puis s'éloignaient.

Un violet très clair, un jaune orangé, un jaune anis, un rose pale. Quelle merveille! C'est la première fois que je vois quelque chose d'extraordinaire !!! je suis aux anges !!! et reconnaissante envers l'univers de me donner autant de joie.

Merci la vie et l'univers (L)

Je vous souhaite plein de lumière dans vos cœurs :O: :?:
M JP
blandine
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 13.08.2010 12h29
Localisation : Lagny sur Marne - Seine et Marne - France

Re: Transformations intérieures suite au 3e degré avec André

Message par blandine »

c'est tout à fait ça, initiée au 3em degré depuis le 11 juin 2011 j'ai traversé des difficiles moments de doute et de révolte, puis la sérénité s'est frayée un chemin.... la confiance en l'univers aussi. maintenant les colères passent toutes seule, mon guide est présent chaque jour et j'expérimente un bonheur tranquille et léger.
Certaines étapes ne sont pas franchies mais je sais qu'elles le seront, avant j'aurais chercher comment... maintenant je ne le sais pas mais ce n'est plus important.... je m'ancre dans le présent et ça fait un bien fou.
Aujourd'hui mon coeur réclame le karuna.... donc c'est ma prochaine étape !
Blandine
Verrouillé

Retourner vers « Reiki troisième degré »

le forum de