Partage

Partagez ici tout ce qui est en lien avec les symboles enseignés au deuxième degré, dès l'instant où ceux-ci sont nommés ou illustrés.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Partage

Message par Francesca »

Merci pour ton témoignage Ambolik.
Si tu utilises les symboles de façon isolée, ton récit sera bienvenu.
En effet l'ancrage avec S1 est efficace sur les pieds.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Partage

Message par Martine »

Encore une belle histoire...

Cet après-midi, je travaillais à une buvette pour une manifestation sportive. La cantine était montée dans un champs de paille.

Mon fils pratique le même sport mais, pour des raisons de divers championnats, il était à l'autre bout du pays pour des courses avec d'autres sportifs.

En milieu d'après-midi, son père me téléphone et me demande un soin à distance pour un autre compétiteur qui s'est blessé juste sur le 3ème oeil. Mon mari sait que je ne travaille que si la personne a donné son accord.. le premier "petit miracle", c'est que mon mari lui ait posé la question. Il voit bien ce qui se passe après les soins, mais n'est pas trop branché Energie et n'en parle pas, en général. Alors savoir qu'il a expliqué et demandé avant de m'appeler, c'est déjà juste un beau moment.

Me voilà donc en train de servir des frites et des saucisses tout en commençant mentalement le soin à distance. Comme il n'y a pas de client durant quelques minutes, je me connecte et pour me détacher de l'environnement, je baisse les yeux... et parterre, formé avec des brindilles de paille... je vois S3 !!!

Oh, il n'était pas parfait, n'avait pas tous les détails des 22 traits que j'ai appris, mais c'était à tomber par terre tellement c'était ressemblant !!!

Merci pour cette image merveilleuse ! (^ :O: ^)
Verrouillé

Retourner vers « Symboles Reiki deuxième degré »

le forum de