Les Mayas

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Verrouillé
similoki
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 01.10.2010 14h46
Localisation : Normandie

Les Mayas

Message par similoki »

Hello,

Ce reportage de la BBC est de toute beauté, même si je ne comprends rien... because c'est en anglais, mais ça vaut vraiment le coup d'être vu.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (30EGwrVvB_8)

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (A7CjlSISsJo)

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (IhVldEkKI2U)

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (Z7xyYiLxaSk)

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (WI1t34XAC0M)

Bonne détente.

Encore un petit partage à lire de bas en haut que j'ai noté en visionnant une conférence du regretté Yan Xel Lungold à propos du calendrier Maya:

Paix de l'esprit

Centré

Certitude (certitude)

Reconnaissance des shémas

Trouvez-vous qu'ils s'appliquent à celles et ceux qui cheminent avec le Reiki?

Bonne réflexion.........
Reconnaissance des shémas - certitude - centré - Paix de l'esprit.
Avatar du membre
Santolin
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 27.10.2009 23h47
Localisation : Vaucluse, France

Re: Les Mayas

Message par Santolin »

Bonjour :)

Merci pour ce très beau reportage sur les Mayas qui va bien au delà des mots..... au point d'en oublier que le commentaire est en anglais :D
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Les Mayas

Message par Martine »

similoki a écrit :Ce reportage de la BBC est de toute beauté, même si je ne comprends rien... because c'est en anglais, mais ça vaut vraiment le coup d'être vu
Voilà la meilleure pub que je n'aie jamais lue :)... rien que cette phrase insite à voir le reportage :)... n'est-ce pas une preuve de sa qualité quand quelqu'un dit : je n'ai rien compris mais c'est juste une merveille ? :) :O: ... ce reportage a donc juste touché ton coeur :).. à mon avis, c'était son intention première et il y est arrivé (^

Merci similoki :).. du coup je vais le regarder dans la journée... impossible pour moi de faire autrement après une invitation pareille :p

Je repasserai donner mes impressions :)
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Les Mayas

Message par Annick »

Merci à toi Similoki pour ce merveilleux reportage que j'ai regardé avec beaucoup d'intérêt ! Très instructif sur la culture Maya mais aussi sur les énigmes de notre petite planète (o) . De quoi être encore un peu plus "amoureux" et respectueux de tout ce qui nous entoure... *î* )Y( \Y/ {°°} (^^)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de