Page 1 sur 3

Interaction Reiki et entités

Posté : 04.10.2012 10h05
par agri
Bonjour

Est ce que le reiki permet d'enlever les entités sur les personnes?
Si on baigne dans une énergie reiki et que la personne avec qui l'on vit (conjoint, enfant, parent...) a des entités comment cela interagit?

merci
Bonne journée à tous!

Re: interaction reiki et entités

Posté : 04.10.2012 15h01
par inuki
Bonjour à toi Agri,

Pourquoi cette question?

Pour pouvoir te guider un petit peu je te sortirais ce que je dis lors de conférences médiumniques

Lorsqu'on parle d'entités, on pense souvent à des esprits mauvais, négatifs, on tombe alors dans une croyance dualiste, un combat entre le bien et le mal, le bonheur et la souffrance. Une sentiment d’être "victime" de ces dites entités. Il faut avant de tomber là-dedans, comprendre pourquoi une entité viendrait à soi.

Nous attirons à nous ce que nous émettons et ce qui nous et demandé d’être travaillé.

Une entité peut être dans une sensation d'ignorance, elle ne comprend pas ce qui arrive, elle ne parvienf pas à faire le travail nécessaire pour continuer son chemin, c'est comme une vie derrière la vie, un plan derriere le plan.

Est-ce que le reiki peut t'aider??? Essaie avant tout de comprendre les raisons profondes les croyances qui te poussent à cette question, en gardant à l'esprit que le reiki est outil d'ouverture et d’éveil intérieur.

Re: interaction reiki et entités

Posté : 04.10.2012 21h16
par Aria
Merci Agri pour cette question
Merci Inuki pour cette réponse

¦3¦

Re: interaction reiki et entités

Posté : 31.10.2012 18h13
par zalex06
Inuki,
Penses-tu que le fait d'être initié Reiki, peut nous amener à voir ces entités (taux vibratoire supérieur et chakra coronal ouvert) alors que l'on ne les percevait pas avant ?

interaction reiki et entités

Posté : 31.10.2012 19h27
par Martine
Tout être humain est "équipé" de perceptions médiumniques.

Certains s'en servent, d'autres ne peuvent ou ne veulent pas. Ce n'est pas une affaire de choix conscient, c'est au-delà de ça. Et puis, tout ,autour de nous, est fait pour qu'on "n'ouvre" pas ce canal de communication : la culture, les traditions, les valeurs, les croyances, la conception occidentale de la mort, etc.

Reiki ou pas, nous avons les outils, dans notre pack depuis toujours.

Je pense, par contre, qu'avec une ouverture d'esprit vers le reiki ou/et toute autre philosophie basée sur les énergies, on a sans doute plus d'attention et d'écoute envers les éventuels phénomènes qu'on appelle paranormaux.

Belle soirée

Re: Interaction reiki et entités

Posté : 01.11.2012 9h15
par Martine
Bonjour ici,

Ce matin, "comme un hasard", j'arrive sur ce lien qui peut-être pourra éclairer quelques idées

[youtube]mshLdqoNs0k&feature[/youtube]

Belle journée :O:

Re: Interaction reiki et entités

Posté : 05.11.2012 16h52
par Ngonde
agri a écrit :Bonjour

Est ce que le reiki permet d'enlever les entités sur les personnes?
Si on baigne dans une énergie reiki et que la personne avec qui l'on vit (conjoint, enfant, parent...) a des entités comment cela interagit?

merci
Bonne journée à tous!
Salut Agri,

Je pourrais répondre un roman à ta question tellement ce genre de cas est courant en Afrique.
Mais je vais faire court.

Oui le reiki permet de libérer les gens d'entités indésirables. Peu importe la nature de l'entité, si une personne vient consulter pour un soin en estimant que cette entité ne lui est pas utile et qu'elle veut s'en débarrasser, le reiki permet de le faire. Mais si la personne aime cette entité et veut continuer à marcher avec elle, il n'y a pas à interférer.

Je vis une situation très complexe en ce moment à cause de la situation que tu décris. Le reiki et le Bwiti semblent ne pas être compatibles et je suis aujourd'hui sur le point de déménager pour pouvoir continuer mon reiki sans ennuyer mon conjoint qui lui aussi doit aller au bout de son cheminement spirituel.
Le Bwiti est un culte d'ancêtres qui impliquent des entités ancestrales mais aussi des entités infra- humaines. Les africains ont toujours été très proches de la nature et se sont donc adjoints les services d'entités naturelles (qu'ils appellent génies de la forêt, génies de l'eau ou autre...) Nous sommes bien obligés de constater que les fréquences vibratoires ne sont pas les mêmes et ne s'harmonisent pas forcément. J'ai pour l'instant renoncé à comprendre pourquoi. Ainsi soit-il et j'avance...

Re: Interaction reiki et entités

Posté : 05.11.2012 22h20
par Tara
Medium de soi... medium du présent... hein Martine !

Touchée en plein coeur ! ¦3¦

Merci */\* >B<

Interaction reiki et entités

Posté : 05.11.2012 22h39
par Martine
Oui oui Tara ;)

Re: Interaction reiki et entités

Posté : 06.11.2012 0h33
par berengere
Moi, en lisant; (Ngonde)
ma réaction, c'est : Mouai, Mouai, Mouai...alors, comment décrire tout cela en mots...:
J'essaie...pff
Comment exprimer cela...!!: Reiki à associer ou dissocier des entités??? Mais pourquoi?
Le reiki n'est-il pas une énergie de vie? Les entités ne sont elles-pas des énergies que l'on souhaite parfois percevoir? Les entités ne-sont-ils (elles) pas des révélateurs que l'on souhaite matérialiser, non? enfin, souvent...! Les deux sont "énergie"...de vie...
Bref, l'énergie est un ressenti difficilement descriptible et franchement n'est-ce pas une "masturbation" de l'esprit que de vouloir tout expliquer, toujours et encore...
Je me rends compte que j'ai un mal fou à exprimer, mais j'ai envie de dire que ceux qui communiquent avec les entités n'expriment que rarement le besoin de mettre en mots et le reiki, pratiqué en but d'ouverture vers soi-même, aide sûrement à la communication.., à toute forme de communication...! et, si on se sépare pour des raisons de différences de communications et alors...! Bon, voilà, ça ne fait rien avancer mais....
Des sourires à tous, ça je sais donner et des sincères...biz