Jusqu'où change-t-on ?

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Jusqu'où change-t-on ?

Message par orangers »

Bonsoir Sam :O:

Ô, J'imagine trop bien que ça ne doit pas être simple , de vivre des bouleversements constants, surtout quand on se croit bien installée dans sa petite vie tranquille (plus ou moins), en superficiel en tout cas...car à l'intérieur de nous, ça bouillonne...et là je parle de moi..

Merci pour ton soutien, du coup j'ai été lire le témoignage que tu as laissé juste après ton initiation.....que du bonheur!!!

Je te souhaite de vivre encore de beaux moments ¦3¦

christine :-*
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Jusqu'où change-t-on ?

Message par Aurélie »

Bonsoir,

Jusqu'où peut mener le reiki...

Dans un merveilleux voyage au centre de la Terre (Jules Verne n'avait pas tort :E) ) et au coeur de soi...Les deux sont tellement proches et éloignés en même temps...

Grâce au reiki, on prend goût à ressentir son corps, ses muscles, ses organes, sa respiration, les battements cardiaques...
On prend goût à ressentir ses 5 sens...à ressentir tout simplement la vie en nous, la vie autour de nous en enlevant cette barrière que le corps est limité...Echange subtil entre nous et tout ce qui nous entoure grâce au reiki...Et c'est tellement beau...Merci reiki pour ce magnifique cadeau, merci Mikao Usui et Mme Takata de nous offrir cette merveilleuse énergie à capter en simplicité, quand on le veut, à profusion, en respect et humilité...

Grâce au reiki, on change en étant plus présent à soi, à ses sensations corporelles, à ses intuitions, conscient de qui nous sommes et de ce qui nous entoure...Belle unité...

Cela n'est jamais facile de garder cette sérénité de qui nous sommes en acceptation de tout...Un jour le soleil brille, l'autre il y a orage mais au fond de nous, même si l'on se perd un moment, rien n'est grave...Grâce à la pluie de l'orage et au soleil, l'arc-en-ciel de couleurs revient en nous encore plus lumineux...Le tout c'est d'avoir confiance en soi, d'avoir confiance au reiki, d'avoir confiance en la vie et au changement qui nous apprend encore et encore...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de