Messages personnels de l'univers...
Re: Messages personnels de l'univers...
[c2C8D68]Relaxation[/c][cC85730]Subtilité[/c][c25B478]Sûreté[/c][cD23F56]Attention[/c][c9A864B]Bonne volonté[/c]
[c56B446]Clémence[/c][c588F16]Foi[/c][c2BAB45]Rêve[/c][cD4147B]Euphorie[/c][c2C81A2]Réalisation[/c]
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Ma pensée en invitant les "étiquettes" ce matin, était :
"Merci des paroles que je peux cueillir de-ci de-là, qui me "nourrissent"..." (M. Hasard met en effet beaucoup de lectures, adaptées à mes quêtes actuelles diverses, sous mes yeux...)
[c901560]Réalité[/c][cC52988]Méditation[/c][cBA1D37]Volonté[/c][c2D6655]Quiétude[/c][c923665]Transmutation[/c]
Je sens de plus en plus de "complicité" universelle
A tous : une bonne journée
et encore merci André pour ce jeu de mots valises sur le grand tapis roulant énergético-émotionnel universel
- ranie
- Membre
[c567820]Harmonie[/c][cCE1528]Vocation[/c][cBE6D21]Répercussion[/c][c35B418]Loyauté[/c][c4AB426]Volonté[/c]
Oui de tout coeur.
Oui de tout coeur.
-
- Membre
[c2C8E3C]Allégresse[/c][c21B45A]Intimité[/c][c296944]Confiance[/c][c772C9C]Respect[/c][c5F8E26]Modestie[/c]
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Bonjour à tous,
Vous ayant rejoint depuis quelques jours, je vais également découvrir chaque jour ces beaux messages. Merci pour ce cadeau
Et à ce sujet, j'avais une question: la couleur dominante des mots qui me parviennent est le vert, auriez-vous des interprétations à me donner? Je ne suis pas sûre de bien recevoir l'information... Et sinon, je reçois uniquement 3 couleurs en tout: le vert donc, le violet, et parfois le bleu. Mais les dominances sont vraiment vert et violet...
Merci d'avance pour vos lumières!
Vous ayant rejoint depuis quelques jours, je vais également découvrir chaque jour ces beaux messages. Merci pour ce cadeau
Et à ce sujet, j'avais une question: la couleur dominante des mots qui me parviennent est le vert, auriez-vous des interprétations à me donner? Je ne suis pas sûre de bien recevoir l'information... Et sinon, je reçois uniquement 3 couleurs en tout: le vert donc, le violet, et parfois le bleu. Mais les dominances sont vraiment vert et violet...
"La seule façon d'accomplir est d'être" Lao-Tseu
[c59388F]Amusement[/c][cB73D7B]Douceur[/c][c432C74]Détermination[/c][c4FB433]Dévouement[/c][cA05210]Ecoute[/c]
Wouhaouuuu quel plaisir!!!
Merci
Wouhaouuuu quel plaisir!!!
Merci
- Annie
- Administratrice
Coucou Eden
Voici un questionnement qui revient souvent, aussi je t'indique la meilleure réponse apportée qui est celle de Martine :Eden a écrit : j'avais une question: la couleur dominante des mots qui me parviennent est le vert, auriez-vous des interprétations à me donner? Je ne suis pas sûre de bien recevoir l'information... Et sinon, je reçois uniquement 3 couleurs en tout: le vert donc, le violet, et parfois le bleu. Mais les dominances sont vraiment vert et violet...
Martine a écrit :Bonjour MarianneMahaut a écrit :Ma question perdure : quels éléments supplémentaires les couleurs nous apportent-ils , J'ai fini par comprendre que je suis seule..., quoique..., à pouvoir déduire un sens, et si je ne veux pas que ce soit le mental qui carbure, je vais devoir trouver une attitude d’accueil, de lâcher-prise de ce message "juste pour aujourd'hui..."
Je te suggère d'aller voir le site en lien ici et d'y voyager sur les onglets des couleurs à droite. Il y donne une symbolique assez simple mais qui correspond assez bien à ce que j'ai appris ou pu observer ... pour les tons qui se situent entre 2 de ces couleurs-là, à toi d'y lire un mélange des informations avec ton coeur et même d'y ressentir la dominante du mélange ... je suis persuadée que tu sauras faire ça
Avec plein de pensées de Lumière
www.lumireiki.fr
-
- Membre
[c789B5D]Entrain[/c][c5CB416]Regard[/c][c802030]Mission[/c][c1C758F]Silence[/c][c783BAB]Joie[/c]
Quel beau programme pour ce week-end
Je vous envoie à tous des paniers de chaudoudoux
Quel beau programme pour ce week-end
Je vous envoie à tous des paniers de chaudoudoux
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
[c4F7B1D]Approbation[/c][cBB2A79]Observation[/c][c7529B0]Pardon[/c][cE01973]Inspiration[/c][c99266F]Indulgence[/c]
le forum de