Odeurs

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Odeurs

Message par joss »

Je me souviens lors du week-end durant lequel j'ai reçu l'enseignement du 1er niveau, j'ai senti une odeur. Je ne l'ai jamais ressentie depuis et ne sait toujours pas ce que c'était. J'avais posé la question à l'enseignant, s'il y avait de l'encens ou autre chose. Il m'avait répondu que certaines personnes ressentaient le parfum fleuri de Mme Takata. Mais ce n'était pas cela. Lors du week-end j'ai été le seul à sentir cette odeur.
Avatar du membre
katrafay
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 28.10.2009 15h29
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Odeurs

Message par katrafay »

Bonjour *î*

Comme c'est intéressant de vous lire! Il m'est arrivé lors de mon initiation reiki de ressentir une odeur inconnue jusque là. Pour tenter de la décrire, elle ne me rappelait aucune odeur de fleur connue ou de parfum. Elle a surgi ainsi de nulle part. J'étais troublé, mais je me suis dit qu'il devait forcément s'agir de l'odeur d'une participant. Mais quelle n'a pas été ma surprise lorsque l'odeur s'est manifestée à nouveau, chez moi, lors d'auto-traitements!!! Exactement la même odeur, fleurie, venue de nulle part, tellement enveloppante et rassurante. Lorsque cela se produit parfois, je me rends compte que je la connais au fond de moi, sans la connaître consciemment... difficile à décrire... Elle est comme une présence qui m'accompagne et qui se manifeste à moi ainsi subtilement >B<

Merci pour vos témoignages ¦3¦
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Odeurs

Message par Bruno »

Bonjour c'est vrai que tout ce que je lis parle d'une odeur de fleur. Je ne sais pas au fond si l'odeur dont je parle est fleuri ou pas. Je dirais plutôt sucrée genre moyen orient.... mais peut être une fleur au fond.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Odeurs

Message par Martine »

Tchen,

J'avais envie de te suggérer de sentir quelques huiles essentielles de fleurs afin de mieux savoir, si tu en as l'envie, s'il s'agit d'une fleur ou non, mais en réalité, quand j'ouvre ma bouteille d'huile essentielle d'angélique, je ne sens pas tout à fait la même odeur que dans ces ressentis.. c'est bien plus subtil..

Comme je l'ai lu plus haut.. c'est plutôt l'odeur de la fleur que son parfum.. une nuance mais une nuance claire :)

Je vous souhaite, à tous, de belles senteurs pour cette journée \Y/ \O/ >V< :O:

@>- )Y( *î*
Avatar du membre
katia
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 20.02.2010 8h46
Localisation : Neuchâtel Suisse

Re: Odeurs

Message par katia »

Bonjour Tchenrezi,

l'expérience que tu décris me rappelle la première fois que j'ai transmis l'énergie à quelqu'un.
Nous étions dans la forêt par un après-midi d'été. Et mon amie m'a dit décrit la même odeur dont tu parles... même si moi je ne l'ai pas senti... pour elle c'était très fort et aussi très merveilleux...

Une belle journée à toi!

(L) (L) (L)
Travel light, live light, spread the light, be the light
Avatar du membre
minouche
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 16.07.2010 6h51

Re: Odeurs

Message par minouche »

Bonjour, il me semblait avoir lu toutes les pages du forum ? Surprise... depuis quelque jours il y en a d'autres qui s'ouvrent (le doute, les odeurs...) Bizarre, y-a-t'il une réponse à ça ?? Quelles belles surprises vais-je découvrir encore, j'en redemande... Comme quoi le hasard... fait comme le lézard (rime), il se cache.
Les odeurs, j'en perçois parfois tout comme des frissons, ça fait partie de mes ressentis, mais je ne m'interroge pas plus que ça du pourquoi ou du comment. Peut-être à tord. A bientôt.
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de