Quand le coronal s'active seul ...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par Valou »

André Baechler a écrit : Au sens large, il peut s'agir d'une amorce de connexion par d'autres plans, des êtres de lumière ou autres entités qui tentent de se manifester par l'intermédiaire de notre canal. Dans ce cas, il y a généralement un sentiment de présence et la perception de mots ou d'images...
Je n'ai pas encore reçu d'initiation au reiki mais avant l'AVC, je pratiquais beaucoup la méditation profonde.... à une période, lorsque j'étais en niveau alpha ou en état de méditation très profonde, il m'arrivait très souvent justement d'entendre des voix, d'avoir des flashs, d'entendre comme des messages ou voir par exemple des êtres chers disparus.... Qu'est-ce donc que ça? ... Cela m'avait perturbée... =O
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par Bruno »

Bonjour à vous, je découvre ce sujet
Ca m'arrive très souvent. Mon coronal s'active à tous moments. Dans ma voiture souvent, au travail, la dernière fois c'était hier quand je regardais les planings avec ma coordinatrice. Je ne sais pas pourquoi, je pensais juste que c'était normal lol.
Au sujet de la médiumnité il y a une entité présente avec moi, tout le temps, quelqu'un de ma famille, celà pourrait expliquer ce phénomène? Par contre à part cette sensation de toile d'arraignée, de contact, je ne sens pas spécialement une présence, ni ne reçois de message. Et j'ai remarqué aussi qu'il suffit que je place ma conscience sur mon coronal pour qu'il s'active, parfois timidement ou parfois nettement.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par camy95 »

Bonsoir,

André, que faire quand des êtres de lumière entrent en contact avec nous?
A quoi sert ce contact?
Qu'est ce que cela veut dire?
Est-ce que toutes les personnes qui sont dans le reiki entrent en contact avec des êtres de lumière ou pas?
Pourquoi ce contact???

Je suis pleinement concernée par cette expérience. J'ai eu très peur, mais ce contact semble protecteur mais je ne sais pas quoi ou comment faire.
Il se passe de drôles de choses! Je ne peux pas et je me réserve d'en parler sur un forum!
André si tu le permets, j'aimerais avoir ton avis et tes conseils...
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
camy95 a écrit :André, que faire quand des êtres de lumière entrent en contact avec nous?
A quoi sert ce contact?
Qu'est ce que cela veut dire?
Est-ce que toutes les personnes qui sont dans le reiki entrent en contact avec des êtres de lumière ou pas?
Pourquoi ce contact???
Le Reiki n'amène pas spécifiquement à rentrer en connexion avec les êtres de lumière. Le Reiki affine simplement nos perceptions, nos ressentis, mais cela se passe différemment pour chaque personne, donc je ne peux pas répondre à ta question par des généralités. Le plus simple est de prendre le temps d'apprivoiser ces contacts, sans te demander pour l'instant "pourquoi", "comment" ou ce que tu dois en faire... :) Ne te questionne pas, accueille et ressens dans ton coeur (L)

Je t'invite à parcourir ces différents sujets qui abordent les thèmes du ressenti et des perceptions :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par Bruno »

Bonjour, c'est vrai que c'est impressionnant surtout quand ça va crescendo. J'essaie de prendre patience et d'accueillir mais depuis que je sais qu'il n'y a pas une seule âme dans mon univers... j'aimerais en savoir plus. Je me dis aussi que si ça vient si doucement c'est que je dois être préparé à cela.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
minouche
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 16.07.2010 6h51

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par minouche »

Je fait suite à ce sujet, Tonyak. Pour ma part, j'ai ressenti ce phénomène bien avant d'avoir passé et connu le reiki. Jamais je m'étais posé la question. Pour moi, cela fait parti de mon quotidien. Te dire à quel moment je ressens ça? Plutôt quand je me mets "dans la lune", sérieusement lorsque je me connecte à l'univers sans rien d'autre dans ma tête. Aussi, j'ai une autre expérience du même style, que je vis depuis des années. Ce matin en parlant avec une cliente (je suis dans le commerce) qui a perdu son époux de maladie à un moment donné, après l'avoir écoutée, je lui transmets un message : "finalement il a eu raison et a été courageux de ne pas avoir pratiqué l'euthanasie (il était vétérinaire et voulait se faire à lui ce qu'il fait aux animaux). Il a été au bout de sa souffrance et c'est bien pour son âme, il pourra ce réincarner plus facilement". En lui disant ça, c'est les boules...ça venait tout seul sans que je puisse me taire. J'avais un "frisson" qui me passait de la tête aux pieds. Il a fallu que je lui dise que c'était mes croyances, qu'elle n'était pas obligée d'y adhérer. Une autre cliente est venue, ce qui a stoppé la conversation. A chaque fois je mets du temps à revenir dans un état normal, mais toujours avec la conviction que j'étais connectée à cette énergie et d'avoir fait une bonne action. Après, il faut assumer les questions, parfois. Voilà, je te souhaite une bonne réflexion. Aujourd'hui avec le reiki, je ne veux plus me poser de questions, pourquoi, comment, je laisse faire mon ressenti tout simplement. C'est pour ça que le reiki est venu à moi. Pourquoi ce compliquer, quand on peu faire simple. Bx A+
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par Alain »

Bonjour Minouche

Merci pour ton partage ! A l'heure où je t'écris je ne me pose plus de questions. J'apprends à vivre pleinement les choses sans pour autant me décentrer...ce qui n'est pas toujours chose aisée !! Mais cela forge l'expérience !
Bonne continuation parmi nous et surtout avec le Reiki !

Belle fin de journée
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par vero »

bonjour camy95, je voulais te répondre au sujet des êtres de lumière car il y a quelques mois, bien avant mon premier degré de reiki (que j'ai passé fin juin 2010), j'ai senti de douces sensations sur le dessus de ma tête et un canal s'est ouvert et au-dessus de moi. J'ai perçu un être de lumière tenant dans ses mains une boule étincelante, il m'a demandé si j'acceptais cette lumière en moi. J'ai réfléchi quand même quelques secondes et je l'ai accepté, car tant qu'il y a de la lumière et de la douceur, tout va bien!
Et depuis, j'ai la sensation d'avoir des boules de lumière dans les mains, sous les pieds, et dans différentes parties de mon corps.
Beaucoup d'autres phénomènes se sont passés ensuite...
Avec le reiki, les sensations se sont beaucoup affinées, je parle juste de mon cas personnel, car je laisse venir ce qui se présente et j'écoute mon coeur qui sait me guider.
A bientôt
Avatar du membre
estelle
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 05.10.2010 12h58

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par estelle »

J'ai également ressenti et observé ce phénomène de coronal qui laisse se déverser une énergie très agréable et plaisante comme une eau douce qui coule parfois à différents endroits du visage ou de l'arrière du crâne. Moi aussi c'est plutôt le soir lorsqu'on est des plus détendue. Je pense qu'en dehors de la pratique du reiki où il y a affluence d'énergie, je pencherais plus pour un ajustement énergétique de fin de journée comme pour nous préparer à une douce nuit. C'est comme cela que je l'interprète.
Le phénomène qui existait déjà au niveau I s'est accentué après le niveau II.
Pour moi, aucun lien avec la médiumnité, car aucune vision ni flash ni autre chose.
pauline64
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 30.09.2010 8h59

Re: Quand le coronal s'active seul ...

Message par pauline64 »

Je le ressens très souvent, parfois la journée mais surtout le soir!

Le soir avant de m'endormir je le ressens peut-être davantage étant détendue...

Comme de l'eau qui coule sur mon visage, de mes yeux, je le prends comme un cadeau et je remercie ;)

Maintenant je peux ressentir de l'énergie dans mes pieds à un point précis et je la sens monter, j'adore ces moments même si je les explique pas vraiment d'ailleurs je cherche pas :E)

Étant très simple je dirais que nous percevons de mieux en mieux ce qui se passe sur les plans énergétiques (L)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de