Bonjour de sam

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Bonjour de sam

Message par sam »

Bonjour à tous
Je suis sam.
J'ai découvert le Reiki lorsque je l'ai vu être donné à mes chevaux, il y a plusieurs années déjà.
Depuis lors, il est toujours resté dans un petit coin de ma tête, il m'intriguait, me paraissait étrange et mystérieux, et en même temps, me semblait donner accès à de multiples possibilités de soulager la douleur et la souffrance de mes animaux.
Annick (merci à toi !) m'a fait découvrir bien d'autres facettes du Reiki, m'a laissé entrevoir ce que pouvait être ce que j'appelle "le chemin de vie Reiki". Elle m'a donné l'envie d'aller plus loin dans cette recherche. Grâce à elle, j'ai aussi découvert le site et le forum d'André où je viens régulièrement chercher des infos, des questions, des réponses.
Je suis au tout début de cette recherche, de ce cheminement, et je voudrais vous remercier, André et vous tous qui avez déjà parcouru un bien plus long chemin, de partager vos expériences, vos questionnements.

Bien à vous :O:
sam
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Bonjour de sam

Message par Aurélie »

Bienvenu parmi nous espérant que ton "chemin de reiki" soit éclaircit ici ou là par ce forum si enrichissant...Serait-ce la caverne d'Alibaba qui renferment milles clé de vérité?

Au plaisir de t'y retrouver , à bientot
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Bonjour de sam

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue Sam ^)

Que ton chemin soit lumineux

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent, et de parcourir tous les fils, c'est une mine grâce à chacun ¦3¦

Bisatoi
Marianne
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Lucya
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 17.09.2010 21h56

Re: Bonjour de sam

Message par Lucya »

Bienvenue!!!
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Bonjour de sam

Message par André Baechler »

Bonjour Sam :O:

Je lis et relis tes messages sans y trouver le moindre indice m'indiquant si je dois m'adresser à toi au féminin ou au masculin :p

Alors sois la/le bienvenu(e) sur ce lieu de partage et de questionnement ^)

Je t'invite encore à parcourir ce sujet : Image liée à votre profil (avatar)

Tout plein de soleil automnal dans ton coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
similoki
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 01.10.2010 14h46
Localisation : Normandie

Re: Bonjour de sam

Message par similoki »

Bonjour Sam et bienvenu, je te souhaite plein de belles découvertes par les \W|W/ et par le ¦3¦
Reconnaissance des shémas - certitude - centré - Paix de l'esprit.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Bonjour de sam

Message par sam »

Merci pour votre accueil !

La caverne d'alibaba ! C'est bien trouvé comme image ;) J'y ai déjà trouvé bien des trésors en quelques visites seulement, et de fait, plus j'avance, plus les questions se bousculent !!!!

Je suis très heureuse d'entreprendre cette route reiki en votre compagnie

sam

(ps : je suis une petite femme plus toute jeune, mais bien déterminée à essayer de mettre du soleil dans les années à venir :D ) :O:
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour de sam

Message par Annie »

Bonsoir Sam >V< ,

A mon tour de t'accueillir et de te souhaiter des heures pleines de richesse en parcourant le site ^T^ .
Il n'est pas utile d'avoir une longue expérience pour être pertinent, et tout le monde a bien débuté un jour, donc ...

J'aime bien ce bel arbre comme avatar *î* ...
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Bonjour de sam

Message par Annick »

Mais qui voilà sur le forum ? ;) Quelle bonne surprise de t'y retrouver ! J'espère que tu pourras y partager plein de choses et ainsi avancer sur le chemin que tu viens de commencer à parcourir. Plein de lumière dans ton (L) ... Bizzz
merlun

Re: Bonjour de sam

Message par merlun »

Bienvenue Sam :O: ...
Si le coeur t'en dit, un sujet a été ouvert sur le reiki et les animaux, tu peux nous faire part de tes expériences même si tu n'étais pas la " donneuse" ;)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de