Guillem est étudiant et vit à Lorient en colocation avec mon fils Joachim et une amie, Chloé.
Depuis quelques temps, il avait des crises de paranoïa.
Il a fait une tentative de suicide ce matin, Joachim et Chloé l'ont trouvé pendu dans la douche de leur appartement.
Il est dans le coma, son état est stable mais très critique car il a manqué d'oxygène trop longtemps.
Famille et amis sont très choqués, voilà pourquoi je demande de l'aide pour Guillem bien sûr, mais aussi pour tous ceux qui sont proches de lui par le cœur.
Que chacun reçoive le meilleur, quelle que soit la route.
Merci infiniment
Camino
Pour Guillem
- -Alexandra-
- Membre
- Marielle
- Modératrice
Re: Pour Guillem
De tout coeur et en pensées avec Guillem et ses proches
Marielle
Marielle
- Annie
- Administratrice
Bonjour ma chère Camino (ö)
Merci d'avoir initié cette demande en faveur de Guillem Quel âge a ce garçon? Est-il soigné sur Lorient?
Mes pensées l'accompagnent pour ce moment difficile, et je soutiens également Joachim et Chloé
Merci d'avoir initié cette demande en faveur de Guillem Quel âge a ce garçon? Est-il soigné sur Lorient?
Mes pensées l'accompagnent pour ce moment difficile, et je soutiens également Joachim et Chloé
www.lumireiki.fr
Guillem a rejoint les étoiles hier, il brille à côté du soleil, c'était son souhait.
Je ne connais pas son âge exact, je sais juste qu'il est à l'hôpital de Lorient et qu'il faisait des études pour être capitaine de marine marchande.
Merci de l'accompagner encore, ainsi que ses proches.
Camino
Je ne connais pas son âge exact, je sais juste qu'il est à l'hôpital de Lorient et qu'il faisait des études pour être capitaine de marine marchande.
Camino
- Annie
- Administratrice
Bien sûr ... qu'il aille en paix et que cette paix puisse aussi toucher de sa grâce, ses prochesCamino a écrit :Guillem a rejoint les étoiles hier, il brille à côté du soleil, c'était son souhait.
Camino
www.lumireiki.fr
Merci,
merci beaucoup pour votre accompagnement à Guillem qui a quitté cette vie,
et pour votre aide à Chloé et Joachim, ses amis et coloc, qui ont retrouvé la joie de vivre.
Ils ont reçu un bon soutien psychologique et ont décidé de rester dans leur appartement.
Même s'ils n'oublient rien, ils vont de l'avant et ont un bon moral.
Camino
merci beaucoup pour votre accompagnement à Guillem qui a quitté cette vie,
et pour votre aide à Chloé et Joachim, ses amis et coloc, qui ont retrouvé la joie de vivre.
Ils ont reçu un bon soutien psychologique et ont décidé de rester dans leur appartement.
Même s'ils n'oublient rien, ils vont de l'avant et ont un bon moral.
Camino
le forum de