Bon anniversaire Marlyse et Sélénée!
Super Bruno, ton cadeau personnalisé!
Marielle
Pour les anniversaires du jour
Re: Pour les anniversaires du jour
Ah la forêt toute entière, quel programme! En attendant, ayant découvert ce nouveau centre d'intérêt qu'est la photographie, il me plait de vous partager ce coup de coeur et peut-être d'autres qui sait...
www.bruno-magnetiseur.com
Merci Bilbaw et merci Bruno pour ton super cadeau En plus, j'adore la nature
Pleins de bonnes choses à tous et à toutes
Madanino
Pleins de bonnes choses à tous et à toutes
Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
- Annie
- Administratrice
Coucou
La journée est propice aux souhaits d'anniversaire de plusieurs de nos membres semblerait'il
Ronron et papattes de velours les lionnes ...
La journée est propice aux souhaits d'anniversaire de plusieurs de nos membres semblerait'il
(image supprimée car indisponible)
Je formule beaucoup de bonheur et de quiétude à l'encontre de chacun, chacune Ronron et papattes de velours les lionnes ...
www.lumireiki.fr
Bonjour à tous,
Je suis moins présente sur le forum mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.
Merci Annie, la lionne va aller rugir au travail, elle mettra les pattes en rond ce soir
Belle journée à tous
Isabelle
Je suis moins présente sur le forum mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.
Merci Annie, la lionne va aller rugir au travail, elle mettra les pattes en rond ce soir
Belle journée à tous
Isabelle
- Marielle
- Modératrice
Annie, ça y est!!! Le grand jour pour toi est arrivé:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Je te souhaite une journée remplie de et de joie ...
Marielle
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Je te souhaite une journée remplie de et de joie ...
Marielle
Belle journée d'anniversaire !
-
- Membre
Coucou Annie !
Tu aimes les fleurs ?
Et la lavande ? Je t'en offre un énorme bouquet, pas encore cueilli, là où tu le trouveras
Je te souhaite la plus belle journée du monde
Je t'embrasse
Brigitte
Tu aimes les fleurs ?
Et la lavande ? Je t'en offre un énorme bouquet, pas encore cueilli, là où tu le trouveras
Je te souhaite la plus belle journée du monde
Je t'embrasse
Brigitte
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Roulez, Tambours,
aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de notre modératrice préférée, j'ai nommééééééééééééééééééééééééééééé .............. Taaaaaaaaaaaaan tan taaaaaan .............
ANNIE !!!!
Que cette journée soit belle, Annie, pleine de joie, de dans le , un et plein de lumière dans les yeux.
Je vois que tu as déjà reçu des fleurs, alors je t'envoie, en espérant que tu aimes, un moëlleux au chocolat, un sorbet citron vert, une corbeille de fruits (Plume y trouvera certainement de quoi faire son bonheur, lui aussi ), des mégas câlins de la part des chevaux, des bisous de la part des chiens, des doudouces de la part des chats, et plein de pensées de moi vers toi ..........
aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de notre modératrice préférée, j'ai nommééééééééééééééééééééééééééééé .............. Taaaaaaaaaaaaan tan taaaaaan .............
ANNIE !!!!
Que cette journée soit belle, Annie, pleine de joie, de dans le , un et plein de lumière dans les yeux.
Je vois que tu as déjà reçu des fleurs, alors je t'envoie, en espérant que tu aimes, un moëlleux au chocolat, un sorbet citron vert, une corbeille de fruits (Plume y trouvera certainement de quoi faire son bonheur, lui aussi ), des mégas câlins de la part des chevaux, des bisous de la part des chiens, des doudouces de la part des chats, et plein de pensées de moi vers toi ..........
Don't worry, be happy
CHERE ANNIE
Je me joins aux autres pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE,
C'est une date que je vais facilement retenir, ma fille fête son anniversaire le 12 .
Un bisou pour Plume au passage
Je t'embrasse
Je me joins aux autres pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE,
C'est une date que je vais facilement retenir, ma fille fête son anniversaire le 12 .
Un bisou pour Plume au passage
Je t'embrasse
GWENDOVAL
le forum de