C'est exactement çà et c'est bien avec ce sujet en mémoire que je me suis permise de tenter l'expérience. Merci pour les richesses (sujets, conseils et membres confondus) de ce forum.Martine a écrit :Dans le cas précis, je pense qu'il est plus facile pour certaines personnes de recevoir un objet, qu'elles sachent ou non qu'il est chargé de reiki. Elles s'en remettent un peu à l'objet comme à un doudou, s'en rassurent, se sentent "accompagnées", se souviennent que la personne qui leur a offert ce cadeau est en lien du coeur avec elles, etc..
Peu importe la manière, ce qui compte c'est le lien, l'écoute, le respect et l'amour qui sont déposés ou échangés dans ce geste
L'énergie que j'ai placée, à ma façon , dans cette pierre pour ma soeur n'est rien d'autre que l'amour que je lui aurai transmis si j'avais pu l'embrasser et la serrer dans mes bras. Peut-être même plus finalement, parce que nous ne sommes pas très à l'aise dans les contacts dans la famille, et ce n'est pas faute d'amour, plutôt histoire d'éducation, mais là je dévie
Je trouve tout simplement merveilleux de pouvoir ainsi réduire la distance ..
Douces bises et bon après-midi à vous tous.