Rencontres entre membres...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Rencontres entre membres...

Message par Annie »

Bonsoir |)
Image

Image
Hier, durant quelques heures, Patrice et moi avons eu le grand plaisir de rencontrer Bruno. Accueil par un coucou de la main au travers de la grand place ensoleillée toute proche de son domicile. Pavés centenaires, belle église de pierres claires, marchands de fruits et légumes, terrasses vivantes, et bribes de conversation avec un artiste de la rue qui nous présente ses dessins. Je trouve jolie une carte représentant un visage de femme offert dans deux mains. On le prend, et l'homme, ravi, demande à Patrice d'en choisir une autre pour lui, en cadeau. Il choisit Serge Gainsbourg.

Une personne est là, aussi, statufiée devant le portail de l'église. Un enfant passe et lui touche la main, la silhouette demeure figée. Par contre, quand Patrice dépose une obole dans sa sébile, la personne s'anime, lui tend la main, remercie avec grâce.

Un peu en retrait avec Bruno, je lui fait un sourire et coucou de la main, et elle me répond tout pareil, puis reprend la pause.

Nous suivons notre hôte jusque chez-lui, et c'est une odeur de bois ciré qui nous accueille dès l'escalier ancien.

Plaisir de la rencontre, de la découverte en "live". Bruno existe bien ... nous l'avons rencontré */\* :)
Image
L'énergie était bien là au rendez-vous, et c'est bonheur que de sentir circuler ce flux de vie qui passe et nous laisse étonnés, étourdis, de constater sa force, sa puissance, sa présence, sa résonance.

Restitution de vécus personnels, qui viennent étayer leur valeur et leur authenticité dans toute leurs différences. Bref, un moment riche, joyeux, complice, émouvant aussi, car la sensibilité de chacun est grande; gratitude et respect dans un silence partagé avec l'énergie.

Nous sommes repartis sous une pluie battante, et c'était un beau spectacle que de voir les gars marcher devant et se retrouver trempés comme des soupes, moi, cheminant de pavés en pavés sous le petit parapluie qui dégoulinait dans mon cou.

Voilà, une dernière étreinte, et je confirme que Bruno est bien une éponge :p , son tee-shirt était à tordre ¦¦¦

Merci camarade reikiman, tu es super, et ce fut un grand bonheur de te côtoyer quelques heures. Prend soin de toi et de ton doudou lapin, et savoure le choc noir aux amandes en pensant à nous \OwO/

A bientôt >R< (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Rencontres entre membres...

Message par Bruno »

Ce fut un grand bonheur pour moi également de vous rencontrer :E) en chair et en os. J'ai passé un moment de grande richesse en votre présence, ce qu'on a échangé, partagé dans mon petit deux pièces Poitevin m'a fait beaucoup de bien ;)
Et c'est amusant à quel point finalement... on se connaissait déjà :)

Encore une fois merci d'avoir fait tout ce chemin et à très bientôt!

:O: ¦3¦ :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de